dimanche, mars 07, 2010

Victoires de la musique !

Hey ! Les Victoires de la Musique 2010, vous les avez vues ?
Je pense que tout le monde a entendu les grands vainqueurs des victoires de la musique (Ruiz, Coeur de Pirate, Biolay). Vous avez aussi entendu hier soir certains groupes, peut-être inconnus pour vous ou alors cultes pour d'autres (Revolver, Birdy Nam Nam, Pony Pony Run Run...). 
Par conséquent, lors de cette soirée, de nombreux courants musicaux ont été exploré. Notamment des groupes et des artistes qui sont des coups de coeur étaient présents pour ma part. Je vous propose ainsi d'écouter pour fêter les victoires de la musique les sons qui m'ont marqué et qui ont frappé l'univers pop rock folk électro !


Bonne écoute, et dites moi ce que vous avez pensé de la cérémonie (longue...).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Flickr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails