jeudi, mars 25, 2010

Lily is Your Music, ta Playlist 02, come back in past

Gainsbourg ... un nom, une tonne d'idées, et des chansons superbes. Pas de doutes, le lion est bien toujours présent, et j'ai décidé aujourd'hui de lui dédier ma playlist de la semaine.
J'ai été bercé par ses chansons, et cela m'a marqué à vie. Régulièrement, j'y reviens, les chansons résonnent dans ma tête sans y réflechir. 
...
A song is an idea, a concept, a story which retraces your past, even you at this moment, and your future with all your desires and all the intricacies of your mind.
...
Requiem pour un con, Bonnie and Clyde, Mon Légionnaire ... 15 titres à écouter et réécouter !
...
Je ne m'étalerais pas plus sur l'homme qui nous a tant donné, il y a tellement de choses à dire et pourtant sa musique nous dit tout.
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Flickr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails