mercredi, mars 24, 2010

I don't need a parachute baby if I got u ... Le clip

Nanna if I got u baby if I got u ... nanna catch me if I fall down down down ...
...
Oui, j'arrête mais en même temps cette musique, je viens juste de la connaître et elle s'est intégrée dans ma tête !
Alors oui, j'aime et alors ? Rires. Non, mais il faut noter que peut-être vous n'aimez pas, mais je pense que certains vont être séduits par le clip qui vient de sortir !
Cheryl Cole, oui, la fameuse femme d'Ashley Cole -apparemment encore-, est à la fois chanteuse, danseuse, jury de X factor, et oui, tout cela dans une seule femme qui est de plus pas moche, il y a un truc, non ?



Le clip est pour moi très réussi, on retrouve les qualités de danseuse de la jeune chanteuse -qui a été danseuse durant quelques années avant la chanson-. En même temps, on suit le côté romantique et mélodieux du morceau qui est totalement intégré par les pauses, les drapés des tissus ... Puis bien entendu, il y a le petit côté charmeur, et sensuel de Cheryl Cole qui est jolie -je dis ça je suis une f...- qui est présent tout au long du clip mais pas excessif.
Pour une fois qu'un clip suit la musique et qui fait aussi hommage à la chanteuse et un milieu artistique comme la danse en couple, je trouve cela vraiment top ! Pour les fans, on la retrouvera en France dès le 31 mars -eh oui!- pour la promotion de son disque alors renseignez vous pour pouvoir la voir.
Allez comme on dit, à vous de juger !
Ceux qui n'aiment pas, vous pouvez me le dire, on est là pour partager !


Pour ceux que cela intéresse, il y a cet article sur Cheryl Cole et son album qui est assez sympa : http://www.musiqueradio.com/article_news8672_cheryl-cole--fight-for-this-love-en-3-words.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Flickr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails