
Une pochette qui tient bien au regard et qui vous interpelle. Oui, une pochette faite d'une flamme bleue à protéger entre nos mains. A protéger, peut-être pas, car Blood Red Shoes, c'est tout simplement le son rock qu'il faut dans les milliers de groupe qui existent. Vive les anglais !

C'est l'histoire d'un duo, un gars, une fille : Steven Ansell et Laura Mary-Carter. Les deux chantent même si Laura prend le dessus, et mademoiselle joue de la guitare, monsieur joue des percussions.
A la base, ils ne travaillaient pas ensemble, mais c'est en 2004 que les deux se retrouvent après avoir terminé leur histoire respective dans leurs groupes : Cat On Form, et Lady Muck.
Côté discographie, premier album en 2008, appelé Box of Secrets, qui a eu un très bel accueil, ils ont pu ainsi parcourir le monde entier, et faire hurler les foules au son des guitares. Mais c'est bien en mars 2010, que sort l'Album, Fire Like This.


Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce jeune groupe, je vous invite cet article assez sympa sur http://www.thelineofbestfit.com/2008/04/an-interview-with-blood-red-shoes/, c'est une interview en anglais (et oui...) de ce groupe en 2008 lors de leur premier album, vous découvrirez un peu mieux leur personnalité.

Je vous laisse découvrir tout cela, à vous de voir ou plutôt d'entendre ...
Fire Like This by bloodredshoes
si vous etes, comme moi, archi fan et que vous habitez dans la régio rhone alpes, bonne nouvelle > ils sont en concert gratuit aux Invites de Villeurbanne au mois de juin. i can't wait !
RépondreSupprimer